Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte Libre

mode,acheter,meubles,mobilier,armoire,toilette,art,abstrait,artisanat,bourgogne,artiste,atelier,bahut,bibliothèque,bijoux ,crochetés,bois,peint,boite,fer,bonnet,bouteille,boutique,vintage,brocante,rétro,bureau,vernis,sellette

cabriolet,cadeau,mariage,cadre,chenard,créateur,chagny,chaise,chaise haute,chat,accessoires,mode,

Chauffe- épaules,chaussons,bébé,layette,coach,déco,commerce,confiturier,couleur,couture,contemporain,cuisine,

Scènographie,coffre,enfants,décoration,intérieure,raisin,dessins,dorure,écharpe,abat jour,

entre-deux,étagère,fabricant,fauteuil,feuilled’or,fleurs,fournisseurs,francaise,fresques,galerie,grossiste,guéridon,

homestaging,lampes,linge,liste,maison,métal,cérusés,patinés,peints,

relookés,miloutractou,miroirs,industriel,murs,objets,originales,patères,patine,peinture,plateaux,anciens,poeles,

porte-manteaux,portes,récup, basse,tableaux,tiroirs,toile,tricots,tissus, repose-pieds,revendeurs,vase,vente,porcelaine

  lampes,lampadaire,vintage,luminaire,apliques,lustre,suspensions,éclairage,lumière,lumineuse, vaisselle,mode,acheter,meubles,mobilier,armoire,toilette,art,abstrait,artisanat,bourgogne,artiste,atelier,bahut,pieds,céruse,bougeoirs

 tableaux,toiles,œuvres,art,artiste,peintre,peinture,bourgogne,saone et loire,71,graphisme,dessins,cadre,atelier,précieuses,or,feuilles

Articles RÉCents

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 14:36

Un pas après l'autre vers demain,

J'ai le cœur qui ratatouille,

Péniblement voutée sur le chemin,

Avec la pluie qui me mouille.

 

Encombrée de mes trop lourdes valises,

Et de vieux chagrins qui me souillent,

Un soir après l'autre je m'enlise,

J'ai la mémoire qui bafouille.

 

La rouille du présent nous ralentit,

Celle la même ronge nos rêves,

Je regarde me doubler les nantis,

Sur le bas côté, je m'accorde une trêve.

 

Un jour après l'autre je me fissure

Je prends mes pieds dans mes mains,

Je me recroqueville, je me rassure,

Ce sera mieux demain,

Oui, demain sera bien, c'est sûr !

 

Cécile Chenard

Partager cet article
Repost0

commentaires